Le 26 septembre 2008,alors que le temps des vacances au bord de l'eau nous semble bien loin, Aymeric revient dans sa ville : Gap. Plus d'un mois et 5000 kilomètres sont passés. Un tels périple semble inimaginable et surtout incompréhensible pour beaucoup d'entre nous.
C'est pour cela que nous avons rencontré Aymeric Malet!!!Pour savoir quelles étaient ses motivations,ses buts?Qu'est ce que cela lui a apporté concrètement?
Une interview en deux parties pleine d'enseignements ,qui vous emmènera sur les routes de l'est Européen en tentant d'en savoir plus,et de mieux comprendre ce défi invraisemblable.
PARTIE 1 SUR 2
Des moyens modestes pour cette premiére interview,mais les propos sont là...
En attendant la suite,CRITIQUEZ,COMMENTEZ,REAGISSEZ!!
3 commentaires:
C'est de la folie tout ça!En tout cas bravo,c'est interessant car c'est rare de voir une telle détermination à cet age là!J'en avais meme pas entendu parlé!
Vivement la suite a bientot donc;)
Bonjour, j'ai eu l'adresse de votre blog sur facebook, très impressionant, le blog est sympathique, bonne continuation, et bravo a Aymauri !
PS: sur votre message facebook, une petite erreur, certainement dans le script php qui envoie vos mail, car les \ avant les apostrophes apparaissent.
et là on se demande si nous mm nous en serions capable? il faut vraiment avoir du courage et un fort fort moral...c'est assez impressionnant! de beaux paysages, la découverte de pays et de nombreuses personnes de civilisations différentes ça donne vraiment envie!
De plus un bon travail du côté de la présentation et de l'interview...Belles photos! et tout ça nous amène à dire:
et la suite?! vite vite vite!!
bonne continuation!
Enregistrer un commentaire